Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Proposition étrangere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMer 30 Nov - 0:01

Bonjour à tous membres .AA.

Voila un membre de l'ally e.ANGE m'a contacté. Ils sont 11 eme et propose de faire de nous leur wing (ou université) ce qui sous entendrait evidemment de nombreux changement. je ne donnerais mon avis que dans quelque temps pour laisser le temps de reagir a tous le monde...
Arkhon Maitre Argonaute Oligrail
Revenir en haut Aller en bas
mxtlx
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMer 30 Nov - 15:18

et bien tout depend des conditions!!! par exemple, à partir de combien de point il prenne ds l'ally mère, et il faut que l'on ai quelque avantage. On peut se dire que ce sera un recueement facile en recupérant des bons joueeurs, on aura une protection, et on sera toujour une ally libre assez libre.

Ca ne changera pas grand chose je pense, donc moi je dit oui^^ en plus ils ont un rapport pas trop mauvais nb membre et pt!
Revenir en haut Aller en bas
michel p
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMer 30 Nov - 18:40

bonjour desole de ne pas avoir fait ma proposition moi meme mais j'ai eut des probleme de connexions avec votre forum

alors sinon:

nous avons beosin d'une wing car nous voulons etre 20 alors que nous sommes 28
8 membres devraient donc vous rejoindre s''ils sont coorperatif (e.ange est une alliance dmocratique,personne n'est forc de faire ce que dit le fondateur e tpuis de toute facon je ne suis pas le plus puissant),
pour repondre aux quelques questions.... sachant que nosu voulons etre 20, on garde els 20 meilleurs et notre 20 eme a 20000 points
nous prenont donc au desus de 20000 points ( c'est tout bete)

pour les quelques avantages j'attend vos precisions!!!

je considere qu'une wing est le prolongement de l'alliance mere vous ferez donc partie de l'lliance mere c'ets pour ca qu'il n'y aura pas de section speciale pour vous dans notre forum vous parlerez au meme titre que les autres



ps: sur notre forum vous verrez des sectin wing ne faites pas attention c'est notre premiere tentative de creation de wing. cela a echoué.
Revenir en haut Aller en bas
michel p
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMer 30 Nov - 18:44

je voudrai savoir quand meme deux trois trucs sur vous:
si il y en a qui connaissent la source d'inspiration de l'ally (bernard werber)
si elle vous plait

et evidemment la wing c'est comme un fusion donc j'aimerai bien connaitre le fondateur
je veux dire que ce n'est pa un pacte total.... c'est imbrisable apres vou ne serez plus une alliance a coté d enous... qui peu nous quitter comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyJeu 1 Déc - 10:24

Je souhaiterais avoir d'autres avis svp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyJeu 1 Déc - 13:50

Je vais me renseigner à fond sur cette ally avant de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
michel p
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyJeu 1 Déc - 22:36

nous sommes maintenant 13 eme (me suis fait recycler) mais j'ai une lune hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptySam 3 Déc - 20:32

Je serai pour avec une condition en echange ...

je demande juste qu'une planete soit colonisé et creer de facon a faire un max de ressurce principalement !! surtout le cristal et deut !!

je demande cela car de mon coté je suis assé limité en matiere de cristal mais ceci n'est pas une faiblesse alors ne pensez pas que je soit faible pour autant !!

ce ci est purment stategique!
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptySam 3 Déc - 22:22

Je ne pense pas que ce soit vraiment réalisable car comme l' a dit michel pinson, se serrait une fusion en quelque sorte et l'ally .AA. ne serrait plus... donc les .AA. ne serrainent plus en mesure de demander quoi que ce soit!!!
Et puis si une ally a besoin de Cristal elle doit le produire ou le marchander, on ne peut pas lui "donner" une planete de toute facon...
Je te conseil de coloniser une planete rien que pour toi... ca ira surement plus vite!
Arkhon Maitre Argonaute Oligrail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyDim 4 Déc - 17:44

vous aurez le droit de reclamez des changement au meme titre que les autre smbres

ma condition est qu'il y ait un de nos joueur qui devienne co fondateur et que vous alliez tous vous inscrire sur le fofo

mais peut etre que nous allon faire une wing d'une autre alliance alors je vous tien au courant mais dites moi toutefois si vous etes interressé
Revenir en haut Aller en bas
mxtlx
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyDim 4 Déc - 21:16

et bien franchement, moi je suis pour ^^

pour le cofondateur, c'est normal, c'est une question de securité, même si nous ne sommes pas vache!

euh le fofo c'est normal,qu'on viennent participer ^^

mais par contre peut on garder notre fofo, car j'ai peur de me perdre dans la marrée immense d'une grande ally hehehehe!!

lol euh pour ce qui est du nombre de membre ayant donné leur avis, je croit que c'est le max, car ils sont pas fan de forum (dommage il est pourtant bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyDim 4 Déc - 23:06

Pour la planète, c'est déjà fais depuis peu !

Moi après en matière de pacte, ci vous reprenez mon état d'esprit..., je suis un grand solitaire qui aime relevé le défis !

Donc se serai un Non, mais bon après quand j'ai parler de ressource, je voulais juste dire simplement créer une planète avec en ressource principale: le cristal

Pour y faire des échanges...

Bref je propose, après a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
michel p
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyDim 4 Déc - 23:15

et bien je prefererais qu'on ait le meme forum
je pense pas qu'il n'y aura de probleme de grand nombre
tout nos membre ne sont pas inscrit non plus

decidez vous vite
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyLun 5 Déc - 13:59

Bonjour à vous Seigneur Pinson,

J'ai parcouru vos archives afin d'en savoir un peu plus sur votre honnorable alliance.
Nous pouvons être flattés que vous soyez venus nous proposer une fusion étant donné votre vénérable réputation. Toutefois j'aimerais savoir ce qui a motivé votre décision.
En effet l'eAnge est bien classée alors que notre alliance ne fait que renaitre de ses cendres et de son prestige passé.
Je m'interroge alors sur votre intéret dans une fusion avec un ally relativement faible comparativement à la votre.
De plus votre alliance est plputot pacifique, or comme vous le savez sans doute nous accueillons ici tous types de combattants, et non seulement le scolons pacifistes tels que moi-même.
Enfin un point me semble devoir être éclairci : votre seule alliance officielle concerne les Nazgul si je ne m'abuse, or cette alliance me semvle plutot belliqueuse, bien que je n'ai jamais eu de problème envers eux.

Pouvez-vous mon seigneur nous éclairer sur ces points ?

Cordialement

Alpha, Seigneur-Commandeur d'Eden IV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyLun 5 Déc - 18:50

et bien je cherche une wing pour mon alliance, on est trop nombreux
je voulais une dans le top 100 avec pas beaucoup d emembre (vous etiez 15 et 90 eme lorsque je vous ait choisit) j'ai proposé a tout hasard.
nous sommes plutot pacifistes car nous ne faisons pas d eguerre nous raidons,(c'ets le jeu) et je suis fan de bernard werber(mon allianc een est inspiree) et de tolkien ( d'où mon interet pour le snazguls)

mais je ne voudrai pas vous decevoir mais j'ai efectivement remarquer que vous avez baissez alors que vous avez plus d emembres qu'avant..ceci ne joue pa en votre faveur... de plus l'ambassadeur de e.ANG a fait un bon travail et nous allons surement avoir bientot une wing.. je pense donc que la place sera bientot prise
je n'aurai alor splus qu'une absorbtion a vous proposer...desolé
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyLun 5 Déc - 22:39

Ba ne soit pas désolé, je suis ravie de pas t'avoir parmis nous!!!

Ceci est froid et dure a enttendre.. mais a l'origine tu voulais etre avec nous ... maintenant tu dis que la place est prise ... aucune rencune, mais, je dis ce que je pense, et etre désolé est signe de faiblesse !!



Et tu vois ta bien fait de dire les choses ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyLun 5 Déc - 23:55

....
la plae est prise mais l'absorbtion tien toujours si vous etes interressés
je vous tiendrez au courant
la wing sea faites vendredi

si vous etes absorbes ce sera evidemment dans la wing
DESOLE

je ne considere pas ceci comme un signe de faiblesse mais comme d ela politesse, d ela delicatesse. un ange a ces qualité... mais il sait s emontrer dur...
quels sont tes coordonées xeronix?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMar 6 Déc - 1:19

Je ne pense pas t'avoir demander des coordonnées ...

L'ange deviendrai t'il démon ???

Et je viens de raccourcir le message, juste que tu ma lancer un beau défis sans même t’en rendre compte !

ps: Pour mais coordonnées ta qu'as faire une recherche !!! (Bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMar 6 Déc - 9:29

On va peut etre se detendre là ...

Nous te remercions de ton offre pour la Wing mais les .AA. sont en pleine phase de "rénovation" d'ou le manque de réactivitée à vous répondre...
Je suis cependant heureux que vous ayez trouvé une wing, mais nous ne serrons pas interressé pour une absorbsion...
Cependant, maintenant que des liens diplomatiques ont été crée, j'espere qu'une bonne entente et des echanges occasionels pourront s'instorer par la suite.

En esperant garder le contact avec les e.ANGE
Passez de temps en temps sur le forum nous dire bonjour...

Arkhon Maitre Argonaute Oligrail
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMar 6 Déc - 14:38

Bonjour à tous,

Je pense que les esprits se sont récemment échauffés sans raison.
Pour ma part en ce qui concerne le temps de réponse je tenais à bien m'informer afin de juger le pour et le contre. De plus je considérais qu'il n'y avait rien de pressant. Et bien que je sois flatté que notre alliance ait attiré l'attention d'un force puissante telle que E Ange, je pense que cette fusion aurait été dommageable à notre propre identité et que nous aurions difficilement pu nous intégrer vu notre sens de l'indépendance.
Comme l'a dit le Seigneur Oligrail, nous pouvons désormais compter sur les liens diplomatiques que nous avons commencé à entretenir et je serais personnellement ravi de traiter avec vos membres.


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMar 6 Déc - 15:36

Citation :
qualité... mais il sait s emontrer dur...
quels sont tes coordonées xeronix?

c'etait une plaisanterie (smiley)
je croyais que tu comprendrai xeronix

bon et bien tant pis pour l'absorbtion
pour les pactes on verra*
pour l'instant je me cocentre sur la creation d ela wing, et cela reclame toute mon atention,

mes excuses pour vous avoir derangé pour rien
(si je parle comme ca ce n'est pas un signe d efaiblesse mais de respect, je considere qu'un faible peut devenir puissant j'en ait eut la preuve et j'en ait ete la preuve dans d'autre univers. Donc traité un autre en le considerant comme inferieur est un manque d e prudence.)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mxtlx
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMar 6 Déc - 20:03

lol dire désolé à quelqu'un, est un marque de granddrespect et de force morale, mais c'est encore plus fort de pardonner ^^

alors on te pardonne !!

ça vous derange pas si je flood sur votre forum tout en n'etant pas dans votre ally ???

Euhh... un conseil securisé la vue de a presentation des membres, car n'importe qui vous déclarant la guerre pourrait connaitre tout vos membres, enfin presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMer 7 Déc - 1:06

Et vue tout le mal que tu te donnes pour expliquer que tu as que de bonne intention, tu mérites bien que je te dise la vérité !!

Les grande qualités que j'aime chez une personne, sont de resté diplomate, calme et avoir de l'humour pour d'étendre l'atmosphère!

Merci, j'avoue que tu ma surpris… J’aurais pensé que tu aurais réagie autrement !


santa Et joyeux noel a toi et toute ton ally santa


En avance, au cas ou , j'aurai pu de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMer 7 Déc - 12:10

Comme quoi un mot mal percu peut aller tres loin...

Dans tous les cas, je ne pense pas que e.ANGE comme les .AA. soient faibles ...
Nous pouvons considerer que nous faisons tous partie du top de l'uni 25.
Disons qu'a partir d'aujourd' hui nous nous excuserons et nous féliciterons mutuellement SANS AUCUN aprioris...

Bref tu ne nous a pas fait "perdre de temps" Michel puisque tout ceci a poussé nos membre à participer un peu plus au forum! Et ce n'était pas un luxe...

Arkhon Maitre Argonaute Oligrail

Ps: Alpha est un tres bon diplomate, et je ne verrais aucun probleme à ce qu'il gere les rapports entre ally, avec ma collaboration bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité




Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere EmptyMer 7 Déc - 22:48

okay je vais informer l'admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition étrangere Empty
MessageSujet: Re: Proposition étrangere   Proposition étrangere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition étrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser