Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Message à No Creep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à No Creep Empty
MessageSujet: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyVen 6 Juil - 14:07

Cher Monsieur,

Vous qui m'avez insulté sans raison et sans vergogne, je vous serais gré de bien vouloir réitérer votre exploit en direct et en face à face.
Il est bien aise d'insulter des inconnus sur leur propre forum lorsqu'on est tranquillement assis devant son écran, protégé par l'anonymat du net.
Si vous avez quelque chose à me dire, je me ferais un plaisir de l'entendre de votre propre bouche et de pouvoir ainsi enfin apaiser mon courroux en vous châtiant de la juste punition que vous méritez.
PS : Ayant de gros doutes sur vos capacités intellectuelles, et notamment sur votre maitrise de la lague française, je me permets de vous joindre ci-dessous une traduction en un langage que vous comprendrez plus aisément.

---------------------------------

TRADUCTION :
Si t'as un problème connard, tu viens et on s'explique en face. Je me ferais un plaisir de te foutre mon poing sur la gueule, alors si t'as des couilles contacte moi en MP et on règle ça d'homme à homme.

PS : Free serait sans doute ravis de savoir que tu utilise une IP enregistrée chez eux pour insulter les gens gratuitement sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
NoCreep
Invité




Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyDim 8 Juil - 18:44

Free s'en bat les couilles de ta vie je crois.

Quand à tes conneries sur la langue française je te conseille de donner des leçons aux membres de ta team avant de me parler, et c'est pas parceque tu utilises des formules pompeuses trouvées sur wikipédia que tu sais écrire connard.

ps: explique moi de quelles insultes tu parles stp, j'en sors tellement par jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyLun 9 Juil - 18:06

Je n'ai aucun besoin de wikipédia pour m'exprimer correctement.
Maintenant je réitère ma proposition : si tu as un problème, tu viens et on règle ça d'homme à homme, sinon dégage de notre forum à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NoCreep
Invité




Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyLun 9 Juil - 20:57

hmmmm ça a l'air très intéressant tout ça, mais au fait tu me réponds pas? t'en penses quoi de tes alliés qui savent pas écrire? t'as l'air d'avoir une opinion tranchée sur le sujet alors ça m'intéresse.

pour notre rdv j'attend un peu de maitriser mon nunchaku tout neuf et puis je viens t'éclater le cul t'inquiète pas.

ah au fait, va chier misérable plouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyMar 10 Juil - 20:56

Mon pauvre petit Kévin va !
Il n'est pas question ici de l'orthographe des membres de l'alliance mais bien de TOI ! Arrête de te trouver des excuses et de tourner autour du pot.
J'ai ouvert ce sujet spécialement pour toi, tu devrais pourtant en être ravi vu ton égocentrisme démesuré ! Les membres de l'ally sont ici chez eux, et ça n'est pas ton cas. Tu n'a donc rien à redire sur eux.

Quant à ton nunchaku tu peux te l'enfoncer bien profondément dans ton cul de grosse pute, sale crevure.
Et surtout enfonce les 2 manches en même temps car ton anus de gros enculé est tellement dilaté que tu ne sentira rien sinon.

Voilà, tu voulais des insultes ?

Maintenant j'attend tes excuses auprès des membres de l'Ally que tu as insulté gratuitement. Je n'ai demandé à Oligrail de supprimer ton banissement que pour ça.

Mets-toi à genou et implore le pardon de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyMer 11 Juil - 0:07

En fait je suis blasé par Nocreep ...
J'ai eu envie de l'insulter (bien sur pas autant qu'il a pu le faire) , j'ai eu envie de lui défoncer sa gueule , etc ...
Au final , je crois qu'il me fait pitié ! Qu'un mec se fasse tellement chier sur un jeu et dans une ally, au point de réussir à empêcher des joueurs passionnés de jouer et même à les dégoûter du jeu !! Je trouve ça juste pitoyable et minable !

Quand aux insultes c'est pas violent : j'hésite entre "pauvre type" et "bouffon"
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyMer 11 Juil - 0:12

Les deux lui vont à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
NoCreep
Invité




Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyVen 13 Juil - 19:17

En fait dans l'histoire c'est surtout toi qui pète un cable.
J'ai owned ton alliance, vous êtes pas foutu de faire quoi que ce soit contre moi en 2 mois de guerre, tu crées un topic pour moi alors que j'ai rien à foutre de ta vie minable, tout ça est très gentil mais tu perds un peu ton temps Smile
Mon orthographe est au moins aussi bonne que la tienne et quand on fait partie d'une ally d'analphabêtes on ferme sa gueule sur l'orthographe, c'est du bon sens, là du coup tu te ridiculises et ton ally avec.
Tu peux me ban aussi misérable con, je t'expliquerais ce que c'est qu'un proxy du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep EmptyVen 13 Juil - 19:53

C'est parfait, je n'ai donc plus rien à te dire !

Continue à te cacher derrière tes pseudos à 2 balles et à mener ta misérable existence d'autiste sur Ogame : je te plains encore plus que je ne te hais !

Tu es l'archétype de la vermine qui grouille sur le net et qui pourri tous les jeux en ligne.
Amuses-toi bien va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à No Creep Empty
MessageSujet: Re: Message à No Creep   Message à No Creep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à No Creep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser