Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! A vous les .AA.

Aller en bas 
+4
bushi
darkvador
Oligrail
Rooster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:13

Je ne veux pas qu'on en parle !! c'est de la merde !!!

Pas de tricheur chez les .AA. !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rooster

Rooster


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Mont St-grégoire Québec
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:08

Et ou le plaisir quand on triche!!!!!!

j`essais de comprendre mon ado justement a ce sujet tout les jeux xbox pc il touve des code de triche
Et il me dit papa vient voire ce que j`ai pogné je lui dit toujours ou est le plaisir tu a tricher Réponse d`ado heeeeee
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:17

la triche ca enleve une partie de plaisir a part sur les jeux de strategie comme age ofempire ou autres
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:11

c'est pas de la triche fo ne pa en abusez ,c.est une aide .exemple:vous êtes en vac et le robot continue d.évoluer votre compte sa évite de perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
mohamed




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : besancon(25)
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: pas bien   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:24

oui mais meme tricher sa ne sert a rien ,continue a prendre l'habitude je jouer comme maintenant c'est mieux car il y a que comme ca que tu peut progresser dans la vie et dans des jeux. Cool afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:00

moi jpeu confier mon compte donc pas trop de probleme pour moi sur l'inactiviter en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Rooster

Rooster


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Mont St-grégoire Québec
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:03

Pour moi !
quand je vais aller en vacance je voulais demander a un ami de venir me faire de la deffence

et

en fin de compte apres avoir lu la loi sur le siting
ma femme va passer pour faire de la def
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:35

hein
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:05

Je considere qu'il y a toujours moyen de se débrouiller sans tricher ... J'ai deja bien galere sur des jeux ... sur certain y une aide quand c'est tres chaud ,ca ok, mais ca me ferais chi... apres en avoir fini un jeu de me dire que j'aurais jamais fini si j'avais pas rentré un cheat !!

Par exemple je ne trouve pas juste qu'on utilise des codes sur Ogame par rapport à un joueur qui n'en utilise pas ( genre moi, ou la majorité des .AA. j'espere ) ca fait pas partie des options du jeu , donc ... Y a rien de pire que de voir un mec prendre 750places au classement, ya pas de gloire !

Et puis ici si y a besoin (coup de pouce , ressources , vacances, etc ... ) il y a toujours l'alliance : ca sert aussi a ca une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:42

nocreep utilise le code pour avoir des destructeurs tous les jours environ 400 je croit et d'autre truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
personne




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:58

400 destructeur par jour Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:06

mais c est quoi toutes ces histoires de code dans ogame???si quelqu un triche il doit etre facilement reperable non??? et d ou tu tiens tes infos Bushi???........
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:33

j'ai un ami qui connait tout les code ogame meme celui qui te fait gagner 5000 pts toute l'heure , je pe savoir si il utilise des code car il utilise souvent le meme nombre de vaiseau et les meme sa pe varier suivant ce qui lui reste de ses derniere attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
Rooster

Rooster


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Mont St-grégoire Québec
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:22

Non merci pour les code !!!!!!!!!
sinon !
ou est le plaisir de jouer!
les autre qui les utilise peuvent faire ce quil veulent
moi j`en veux pas
je passe asser de temps sur ogame je ne me metterrai pas a tricher en +
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:44

Merci Rooster de me soutenir ... dire que malheureusement tu ne fait pas partie des .AA.!!

si Nocreep est un tricheur t'es pas obligé de faire pareil !! D'ailleur Nocreep est un gros con , et heureusement que t'es pas obligé d'en etre un aussi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:55

c'est comme les officiers sa enleve le plaisir de jouer à ses petite habitude de connexion , certain les utilise et d'autre pas . Il devrait faire des univers où tous les joueur utilise les officiers , les codes.......
EN GROS UN UNIVERS DE TRICHEUR ET DE PERSONNE N'APPRECIANT PAS LA BEAUTER DU JEU . IL NE SONT PAS PASSIANT IL BRUSQUE LE JEU.ZUT ALORS .
BUSHI AO
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:37

oui et les partie ne sont pas supprimer quand on utilise les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Rooster

Rooster


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Mont St-grégoire Québec
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:19

Non!
Je ne peux pas dire ke Nocreep est un con.
C`est sa facon de jouer !!!

je n`aprouve pas mais c`est sa facon de jouer!
moi
je préfere sans officier et code
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:24

c'est idiot si j'etais modo ya un code je supprime le compte
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:32

C'est vraiment sérieux ces histoires de code ?

Si oui, ne jouant plus depuis plus d'un an j'aimerais bien les récupérer juste pour créer un nouveau compte et aller fermer sa grande gueule à cet enculé de Nocreep.
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:52

Il ne vaut meme pas la peine que tu te salisse les mains en trichant ... toi grand joueur !!!

Pour une larve comme ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:42

Ogame n'est plus un jeu depuis l'arrivée des Officiers.

Et déjà avant, il était un jeu où il y avait plus d'autiste psycho-rigides que de vrais joueurs qui s'investissent dans l'univers et le background.

Un jeu en ligne comme Ogame ne doit pas être qu'une accumulation de lignes de calculs de probabilité, sinon autant jouer contre une machine. Son intéret est de créer un personnage, un univers et de nouer des relations avec d'autres êtres humains.

Malheureusmeent bcp de joueurs ne le voient pas de cet oeil...
J'en veux pour preuve Chpot et sa perfidie suite au bug général il y a un an et maintenant NoSlip.

Je n'ai pas pu me venger sur Chpot à l'époque, par faute de temps libre et de motivation ; je serais donc ravi de reporter mon courroux sur un "joueur" aussi pathétique que NoBite.

La compétition à tout va et le mauvais esprit sont les plus grands ennemi du jeu.
No Clean doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:48

oui je ne sais pas pourquoi cest pas interdit les codes
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:25

Ce n'est pas vraiment des codes mais plutot des bug du système .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:25

ah et vous etes bloquer definitivement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! A vous les .AA.   Bonjour ! A vous les .AA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! A vous les .AA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser