Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier contact :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El_Coyot
Invité




Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyMer 4 Avr - 17:55

Bonjour a vous cher menbre de l ' alliance .AA. Je me présente El_Coyote je suis classer 215 ème avec environ 1.200.000 point. Je suis les cofondateur d ' une alliance la LoA. Non avons pour but de monter top 50. Nous ne sommes pour le moment que 5 joueur et sommes classé 94 ème. J ' ai lu les principes de votre alliance et j ' ai constater avec joie qu ' il s ' aligner sur les notres. C ' est pour cela que je vous propose la chose suivante

Pourquoi nos deux alliance n ' en formerai pas qu ' une ????

Je vais donc vous faire par des avantages maintenant

-Nos deux alliance reuni serait plus forte ( logique me direz vous je vous l ' accord Razz )

-Nous pourrions atteindre nos but c ' est à dire viser le top 50

-Nous serions peut nombreux 5+7= 12 pour une alliance qui serait top 50 je trouve sa tout a fait Honorable Wink

-Une activité sur le forum , et une bonne entente serait a coup sur une des devise de "notre future" alliance.

Voila donc je vous est exposer mon " projet " en quelque sorte si vous souhaitez me contacter je suis disponible ingame sous le pseudo de El Coyote ou sur notre forum ( qui vien par ailleur d ' être crée par mes soins Razz ).

Bien entendu je surveille aussi toute réponse sur se topic

Coordialement EL Coyote

Ps : escuser moi pour l ' horthographe qui n ' est certe pas mon point fort geek )
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyJeu 5 Avr - 9:42

on prendrait tous les menbres de chaque alliance mais quelle alliance passerait dans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyJeu 5 Avr - 12:10

"on prendrait tous les menbres de chaque alliance ......." sans exeption ?
Mais sinon a voir, on va en discuter entre nous....
amicalement bushi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyJeu 5 Avr - 12:37

OUI LE temps qune grande partie donne son avis et le conseil des chefs et taura ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyVen 6 Avr - 9:15

Salut El Coyote !!

Je me presente Oligrail Arkhon Maitre Argonaute,
Je reviens d'une longue convalescence apres une operation, et des problemes de virus qui me plantaient ma connection ...Je ne sais donc pas trop ce qu'en pense les autres membres de cette ally.
Je donne malgrés tout mon avis avant d'en parler avec chacun :

-Nous avons une vision du jeu assez proche et le fait d'etre moins de 15-20 membres dans une ally est une bonne solution pour rester crédible individualement.
Ainsi de toutes les propositions de fusion que nous ayons recu, celle-ci est la plus valable à mon sens ...
-L'ally .AA. est présente depuis la 1ere minute de la création de l'univers 25...elle doit faire partie des 10 plus ancienne ally de cet univers, elle a manqué de disparaitre plusieurs fois mais certains membres ont tout fait pour qu'elle puisse perdurer ...Cette ally a une longue histoire et une identité, je dois avouer que dans le cas d'une fusion, je souhaiterais que le nom de .AA. reste. Je serait pret à renoncer completement à mon statut d' Arkhon Maitre Argonaute pour cela !
-Nous avons laissé un peu de place à 2-3 joueurs plus faible en points afin de leur permettre de progresser si ils fesaient preuve de motivation : Je ne voudrais pas que ceux-ci soient écartés pour cause de fusion... esprit d'équipe et entraide...

Bref,
Je suis heureux de voir que notre facon de voir le jeu est similaire et j'espere que nous pourrons trouver un terrain d'entente, malgres tout je veux discuter de tout ca avec les autres membres des .AA. avant d'aller plusloin dans mon raisonnement, en particulier les plus actifs qui font l'âme de notre ally !
J'essayerais de te faire signe in game ...

Oligrail Arkhon Maitre Argonaute
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyVen 6 Avr - 13:37

Si il y a fusion entre les 2 alliance il faut :

  • garder le nom Armee Des Argonautes.
  • être moins de 20 au total.
  • avoir les mêmes idées .
  • les même objectif (le top 50).
  • un esprit d'équipe et entraide.
  • etc.......

Bushi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyVen 6 Avr - 13:43

Une petit question el coyote c'est normal que je n'arrive pas à me connecter sur votre forum.cè écrit "Page introuvable"
bushi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyVen 6 Avr - 19:33

MOI AUSSI JE PREFERAIS POUR DES RAISONS D'ORGANISATION QUE C4EST VOUS QUI INTEGREREZ NOTRE ALLIANCE VUS Q'ELLE EST PLUS VIELLE ET QUE LE SEUL CHANGEMENT SOIT QUON SOIT PLUS NOMBREUX PLUS ON EST DE FOUX PLUS ON RIT ET QUON CHANGE PAS TROP LES REGLES DE L4ALLIANCE SEUL CHANGEMENT PLUS DE FORCE AVEC JESPERE PAS MAL DENTRAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyVen 6 Avr - 22:12

J'ai trouvé un seul El Coyote In game et il n'avait pas d'ally ?? comprend plus rien moi...

Oligrail
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptySam 7 Avr - 17:34

C'est son vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyDim 8 Avr - 11:59

Il semblerait ... en plus son classement correspond, et son nombre de points aussi ...

Je lui ai envoyé un message In Game il y a 2-3 jours et je n'ai pas eu de reponse, il a peut etre changé d'avis !? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) EmptyDim 8 Avr - 17:26

ca serait bizarre si a ete virer de sa propre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact :-)   Premier contact :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser