Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FUSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carbone6
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: FUSION   FUSION EmptyMar 20 Fév - 14:48

Bonjour je suis carbone67 le 2eme fondateur de la D.Xw la wing de la D.X
Je vois que vous etes peut de menbre et tré serieu donc c'est pour celle que je vous propose la fuion avec nous la D.Xw nous pourons etre trés fort ensmeble??
merci de prend en compte ma proposition qui me tiens trés a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMar 20 Fév - 17:22

a voir mais l'écriture reste à désirer.
bushi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
carbone6
Invité




FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMar 20 Fév - 17:49

OUI je sais désolé mais j'étais trés préssé quand je vous est envoié le message
Mais sa serait vrément bien on pourrait faire une wing de la fusioNNc'est a dire se de moins de 90.000 vous chez vous et se de plus de 90.000 vous chez nous??donc vous sa serait la wing de la fusion??
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMar 20 Fév - 22:52

Alors si je comprends bien vous etes deja une wing et vous voudriez que les .AA. deviennent votre wing . drunken

Que les bons partent chez vous et les moins bon viennent pourir l'alliance des Argonautes présente en Uni 25 depuis le premier jour de son ouverture cheers .
Il y a en effet 3-4 joueurs de moins de 90 000pts chez nous ...mais il evoluent vite !! Et les 3-4 autres .AA. ont largement plus de 500 000 pts , dont moi dans les 800 000 je crois scratch

Bref je crois pas que formulé comme ca , ce soit une proposition qui nous interresse!! mais je n'ai rien contre le fait de recevoir certain d'entre vous (motivés) dans notre ally! Au pire les relations commerciales sont aussi les bienvenues !!

Que des possibilités quoi lol!

Oligrail Arkhon Maitre Argonaute
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMar 20 Fév - 23:11

wa une Ally de catcheurs!!! mon preferé quand jetais goss c etait Razor Ramon ^^^lol lol! Cool il existe encore celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 21 Fév - 13:55

lol! ouaip alliance de catcheur !!! lol!

En tout cas c'est du grand n'importe quoi geek :
-Y a une ally (bien classé) ,
-Cette ally a une wing (pas top mais bon c'est une wing apres tout) ,
-Cette wing a une wing à son tour ...

Je me demande meme si il n'y a pas une wing, de la wing, de la wing !!!

en bref t'as pas assez de points: tu dégages.... Enfin t'es pas viré mais on veut plus te voir !!
Nous on est 6 joueurs et de poussieres et ce petit nombre permet aux gros joueurs d'aider les petits à devenir grand Wink Chez les D.X et D.Xw ils sont dans les 30 et 15 membres ... c'est different à gerer, mais j'aime notre petit esprit d'équipe et notre entraide "familliale". Faut voir qu'on est peut etre classés dans les 100 eme mais y a peu d'ally à ce niveau du classement avec aussi peu de membres !! donc y a pas beaucoup de .AA. , mais c'est des balaises Twisted Evil Twisted Evil

Voila c'est mon point de vu ... mais j'ai pas l'impression qu'on soit nombreux à vouloir une Fusion lol! lol!

Oligrail Arkhon Maitre Argonaute
Revenir en haut Aller en bas
bushi

bushi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : univers 25
Date d'inscription : 15/12/2006

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 21 Fév - 17:00

tu est aller un peu fort avec lui je trouve mais c'est vraix la wing de wing c'est bizare.
bushi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 21 Fév - 17:38

Non c'est pas méchant ... mais c'est simplement pour dire qu'on a jamais été tres "pro-wing" on en a deja une et les rapport qu'on peut avoir avec les membres sont tres occasionels (malheureusement) .
Mais quand cette wing a été faite nous n'avons pas pour autant voulu nous separer de nos membres les plus faibles et les y envoyer.

Je ne critique pas les autres mais je dis simplement que jusqu'a maintenant les .AA. n'ont pas cette vision du jeu ... Mais il y a bien des facon de jouer et heureusement, c'est ce qui fait la richesse de Ogame !!!

Donc voila, pas de jugement, mais un avis personel assumé et une langue bien pendue je te l'accorde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser