Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

UNE PETITE AIDE SVP

3 participants
AuteurMessage
bushi

bushi

UNE PETITE AIDE SVP Empty
MessageSujet: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP EmptyLun 18 Déc - 20:58

Bon voila je suis chez wanadoo et sI je ve une page web de chez orange sa bug et sa ne s'affiche pas que faire ?IL FAIT COMME SI IL CHERCHAIT . confused confused
Sa m'énerve beaucoup.
_________________ Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad scratch
Bushi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/kendo.club.obernai/bushi.htm
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP EmptyLun 18 Déc - 23:07

Moi c'est automatique :
(vieux reflex 56 kbit/s)

Scane machine 1
Scane machine 2 (autre logiciel)
3
et
4

Ensuite reboot

Et je relance !!!!

Ou alors reboot ta connection !!! ca sera plus simple ptdrrrr et ci jamais ca marche pas recommence demain :p

et ci ca marche pas:

change de fournisseur !
Oligrail

Oligrail

MessageSujet: Re: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP EmptyMar 19 Déc - 1:19

Là franchement j'ai jamais eu le probleme... et pourtant j'en ai vu !!! scratch scratch

dsl peu pas t'aider... No
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP EmptyMar 19 Déc - 4:47

Moi aussi j'en ai vu (plus que toi oligrail, à première vu)

Non mais ca peu venir aussi de chez orange ... no panique chez eux rien ne marche correctement!

Tien prend la live box (vrai merde orange) Mais quand ca marche, ca marche et faut surtout plus y touché car après ca marche plus lol !

Je dis cela car moi j'ai mon pc qui revient du SAV, impossible de faire l'instalation par le CD ! Il veut pas... un problème quand il fait les teste pour savoir ci j'ai une connection (a ma ligne). Le pire c'est que la live box etait connecté donc ca pouvais que marché !!!

Ba non, du coup j'ai fais une big bidouille mortel le truc.

Explication:

Exploration du Cd
Ensuite lancer le gestionnaire orange
Creer une connection
Problème: J'ai plus access a ma live box par le gestionnaire (et autres) + ci je laisse le gestionnaire je me fais déconnecté automatiquement en quelque seconde ...
Solution trouvé : Lancer le gestionnaire pour avoir internet et fermer le gestionnaire ( lol! )

Même moi j'en reviens toujours pas, car pour les connaisseurs orange et tous seront daccort avec moi, quand on ferme ou coupe le gestionnaire, on coupe aussi la connection! (enfin normalement)

C'est qui le boss ????

(A quand un pc qui tourne sans aucun problème, moi et l'informatique, j'ai vecu tellement de chose que je vais écrire un livre lol)
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP EmptyMar 19 Déc - 5:06

En faite j'ai mieux: Je suis même pas connecter via le gestionnaire... ptdrrrr

J'aimerai bien savoir ou il va cherché ma connection lol ...

Bon quoi qu'il en soit peu importe d'ou elle vient, moi m'en fiche, le principale c'est d'avoir le phone illimité et l'adsl ^^ !
bushi

bushi

MessageSujet: Re: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP EmptyMer 20 Déc - 17:17

c'est bon merci , mon pere est informaticien il ma expliquer que sa venait de notre fourniseur d'acce a internet (orange) qui était wanadoo avant qu'il se face racheter et que le logiciel de demarage d'internet est wanadoo donc ce n'est pas compatible a 100%avec orange
ps: la live box c'est de la mer....(vous m'avez compris)car pendant un temps mon pere en vendait et il a eu plein de probleme avec .
bushi
bushi

bushi

MessageSujet: Re: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP EmptyMer 20 Déc - 17:20

moi aussi je vais ecrire un livre car j'en est vue , je vais meme citer des chose dans se livre ou bien un dico des problemes.
- dico d'internet
-dico jeu
dico des bug en tout genres .
bushi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PETITE AIDE SVP   UNE PETITE AIDE SVP Empty

UNE PETITE AIDE SVP
Page 1 sur 1