Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Sep - 8:29

Salut a tous!

Mon ami TheBouncer ce we, m'a dit que certain membre avaient quitté l'ally! Je venais voir ce qu'il en était.

Par contre je dois rapidement allé me couché car je viens passé 10min a cherché qui etait qui!

Pokora fire
Archile

(les deux freres)

Puis ... blackangel


Déjà les deux frère mon embrouille grave... et blackangel lui je sais que je le connais, mais j'arrive plus a le remettre en place... ptdrrr

Franchement je me prend la tête pour rien.... je devrai relire a tête reposer le forum ca ira mieux... mais bon je ferai cela après une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Sep - 8:34

Bonne question: Qui est qui ? Soit vous me souflé la réponse soit je Hop , chercherai par moi même....

Un truc de louche comme même... ! (changement de pseudo?) arf je pense pas... Bon j'arrete de chercher...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Sep - 8:43

Lol, voila, j'ai trouvé la réponse!!!

Blackangel fréro a notre petit alpha !!!

(oui me suis juste couché que je me suis rappellé .....bref le truc con en faite, ce qui ma completement foutu en vraque, c'est juste l'histoire des frangin ... (s)

Bon go cette fois ou je vaiks me cramé les neurone, pas bon de trop réflechir!!

(pour info: Blackangel a pas repris le compte a alpha??? et oublier le sien...?)
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Sep - 13:44

BlackAngel : ami in-game d'Alpha.

Et déseteur malgré lui. Crying or Very sad pale

J'ai été trop longtemps abcent en vacances. Je ne pouvais pas faire autrement.

Adieu et bon jeu. Régnez sur l'Univers 25 avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Sep - 15:16

Oui pardon, le frangin d'alpha c'est mister J...
Ptin comment j'ai trop mal ....

Toutes mes excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Sep - 17:41

lol mister X vi c moi le frere de alpha( qui a definitivement quitter le jeu) je suis de temps en temps sur son compte.. jai refait sa defense, booster ses techno armes et armure et refait un peu de flotte..pour que les AA ne perde pas encore un joueur et des precieux points !( pis peut etre que alpha reviendra qui sait..)
destiny a changer son pseudo (Quecha 4 Ever) par contre je sais pas pk il est parti des AA!!! je lui ai demande et pas de reponse!
pour blackangel c est vraiment pas de bol! Sad il aurait du nous demander on aurait gerer son compte!
Oligrail pourrait peut etre nous eclairer!
mais il faudrait enroler de nouveaux joueurs...bon c est vrai on a quand mm 3 joueurs a plus de 300.000 points! (pour ma part je suis classer 585eme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Sep - 23:54

A vai dire je ne serais plus d'une grande utilité pour rebooster l'alliance : ce n'est pas que je ne veux pas, mais j'ai seulement le temps de gerer mon compte et surveiller le forum et la vitrine de l'alliance .

Je peux continuer ca mais si les .AA. veulent que cette aventure continue vraiment il faudra que certain aident un peu et s'investissent : Nous avons deja besoin d'un RECRUTEUR, le membre qui prendra ce poste serra chargé de trouver de nouveaux membres correctement classés pour refaire nos effectifs et nous redonner un poid dans le classement et parmis les puissances de l'uni 25 !

Aux .AA. de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 6 Sep - 11:07

ben Thor konnat n est pas censer s occuper du recrutement???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 6 Sep - 18:24

Mister J, je pense qu’a ce jour, vous devriez reprendre les chose en main au plus vite.
Il faut un nouveau recruteur, qui lui ce donne a fond, pour chercher de bonne personne, ensuite faudrait faire une petite mise a jour du forum, et de la page d’alliance.

Enfin, vous êtes plus beaucoup, moi de mon coté, je vais motivé le poto TheBouncer a venir un peu plus régulièrement mais sachant qu’il est pas mal occupé.

Faite un nouveau règlement, pour ce qui est du recrutement, changez le formulaire d’inscription, ci besoin suis la pour aider.

(Certain pourrai ce demander pourquoi je m’investie encore pour les .AA ., penser que j’en es rien a foutre serait une erreur, étant donné que j’ai comme même passé 9mois de ma vie ci. Et voir cette alliance sombrer ne me laisse pas indifférent)
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 6 Sep - 23:21

Thor Konnat fait le minimum sur son compte mais il y a un moment maintenant qu'il ne recrute plus : j'ai eu l'occase de discuter avec lui et il bosse maintenant beaucoup plus que quand il a commencé Ogame et lui aussi le temps lui manque...

Il nous faut donc quelqu'un d'autre motivé pour etre recruteur !
Les images de présentation ont été revues il y a quelque temps et beaucoup de joueur nous ont félicités pour nos choix, l'historique de l'ally sur la page de garde a été re-écrite il y a peu etnous avons réussit à créer un univer interressant pour notre alliance .Le formulaire n'est pas tres compliqué et en plus il est facultatif à completer !!!

le probleme c'est que nous ne sommes pas assez puissant pour attirer les candidatures spontanées, et que personne ne recrute pour nous ... le peu de joueurs qui échouent malgrés tout parmis les .AA., ne sont pas motivés pour rester dans une ally avec un forum presque mort. Certains ne s'y inscrivent meme pas!
Bref pour etre vraiment franc , c'est ca, je pense qui fait qu'on se casse la gueule.
En bref les chances sont minces mais faut voir si on veut encore se bouger le cul !

Oligrail Arkhon Maitre Argonaute
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyJeu 7 Sep - 12:43

ben ecoutez moi je veux bien recruter quelque joueurs! ou du moins essayer lol Smile)
mais bon j ai jamais fait cela alors faudra m aider et me donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyJeu 7 Sep - 12:44

pi pk pas faire un peu de menage sur ce forum?? genre els vieux posts ou ceux qui sont "inutiles" pas que les ti nouveaux voeint nos prises de tete et se barrent en courant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyJeu 7 Sep - 21:11

Citation :
le peu de joueurs qui échouent malgrés tout parmis les .AA., ne sont pas motivés pour rester dans une ally avec un forum presque mort

J'ai l'impression que cela s'adrese pour moi !

Citation :
pi pk pas faire un peu de menage sur ce forum?? genre els vieux posts ou ceux qui sont "inutiles" pas que les ti nouveaux voeint nos prises de tete et se barrent en courant lol

Quelle bonne idée.... Voir avec Olifrail ce qu'il en pense!

Bon ... sur ce, bibi mes ptits lapins, il est temps partir bosser!

@+
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyJeu 7 Sep - 21:32

oula dsl pour les "fotes dortograffes"! lol :/
bon moi j attends avec impatience 21h50, heure ou sera debloque mon compte.. j ai deja vu des debris sur mes colonies...et pas des petits................ Mad ca me fait chier!! tt ca pour rien du tout en plus!
mais chaque attaque porte sur mon Empire sera sanctionné! l heure est a la Guerre!!!!!!!!!!

Les joueurs 0002 Les joueurs 0037

Les joueurs 0066
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyJeu 7 Sep - 23:18

le menage sur le fofo est prevu ... mais ca va etre long !!! il faut ouvrir chaque post pour verifier qu'il n'y ai rien dedans qui puisse servir ....

promis je m'y mettrais !! study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser