Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kakou ke coucou! lol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyJeu 24 Aoû - 0:51

je ne sais pas pourquoi the bouncer n'a pas acces à tout ? peut etre par ce que je ne l'ai pas accepté moi meme mais je ne vois pas pourquoi ...
Bref si jamais nous ne trouvons pas de solution je propose qu'il se desinscrive de l'ally et qu'il repose sa candidature direct ... je le reprendrais dans la foulée.

C'est bien in game qu'il n'a pas acces au messages ? sinon je vais refaire un petit tour sur ses acces sur le forum mais je crois que c'est bon ...

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyJeu 24 Aoû - 5:04

Pas de problème ...

Oui ce fut ingame qu'il n'avait pas accès !
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyJeu 24 Aoû - 11:41

waaaaaaaaaaaaaa des qens qui parlent sur ce forum!! c est la fete!!! lol! lol!
moi je veux bien aider les nouveaux, mais qu ils viennent en parler alors! ingame ou sur le forum! je ferais tt mon possible pour les conseiller pig
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyJeu 24 Aoû - 11:45

et vi mister X jai bcp progresser ces derniers temps! merci a toi et Oligrail d ailleurs pour les echanges! grace a cela j ai pu bcp raider! mais la je suis encore en penurie de metal! :/ et 4 membres de l allicance "nanar" me sondent tt les jours! donc je doisa tt prix booster mes defenses!!! et cette alliance est classee... 1 ere! lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyJeu 24 Aoû - 18:00

Salut les copains…,

Voui un peu de mouvement dans ce forum.

Mister J, pas problème, je suis heureux de pouvoir faire du commerce avec toi. J’espère même qu’à l’occasion on refera ça !
Heu ton ally qui te taquine est 17em, faudrait que tu me donnes les noms des vilains, car bon j’aimerai joué aussi ci ils sont d’un niveau (moyen)

Comme dirait TheBouncer, je suis un oufff moi dans ma tête lol (alsacien de banlieue charentaise) ….

Heu idem je manque aussi de métal… enfin pour faire les évolutions que je veux lol ….
(J’ai juste 3millions métal/ 5millions cristal/2millions deut) Et je suis en manque … snifff, mais je ne peux même pas faire de commerce car j’ai besoin de tout pour plusieurs évolutions !

Et puis avec mon problème internet de l’autre jours je me suis mis en retard de 3jours sur mon planning !

Bon soit vous contactez TheBouncer, soit je le fait, mais lui je sais qu’il ne viendra pas de lui-même.

Bon je vous quitte, et je re quand l’un de vous répondra lol !!

(Ainsi on refait vivre le ptit vieux forum)

Oligrail, vire tous les inactif de l’ally et prend de nouveau joueur, puis redonne un coup jeune a ce forum ! Franchement faut prendre le taureau par les corne, pas grave la perte de pts, et vive la renaissance !
Enfin moi ce que j’en dis, lol … De toute façon quoi qu’il ce fasse par le future, je reviendrai sur le forum !

Bon @bientôt les zenfants !!!!

Ps : tu me préviens quand tu éjectes un membre de l’ally lol, j’ai affreusement besoin ressource ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ci possible une journée en avance lol que je me tienne prêt lol)
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyJeu 24 Aoû - 23:47

Ca s'appel "delit d'initié" ca mon petit Xeronix lol! lol!

Mais bon je ne sais si j'ai vraiment le temps pour relance cette alliance ...
Sans aide ce serra tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 1:40

moi je veux bien me bouger pour l Alliance, mais si personne ne repond ni aux mp ingame ou sur le forum je peux rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil,je pense que les nouveaux devraient obligatoirement s incrire sur le forum et se presenter!! je ne demande pas une participation abusive, mais un minimum quoi!!! de meme, il est marque que le recrutement se fait a partir de 50.000pts!! je sais que la Wing est morte, et je n ai absolument Rien contre les tits nouveaux, mais c est a eux aussi de faire des efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil, combien de fois ai je offert des ressources!!!!!!!!!!!??? cela me fait plaisir d aider les autres, mais si on ne daigne meme pas dire merci et apres quitter l alliance, faut pas abuser de ma gentillesse non plus!!!!!!!!!! Mad
bref, que tt le monde fasse un ti peu d effort et les AA repartiront de plus belle!!! et puis c est t de meme plus agreable une Alliance vivante, ou on peut discuter de tt et de rien non??
alors a VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 2:14

Je suis près a contribuer a votre renaissance en apportant des idées ci cela vous aide a remonter la pente!

Je suis plus là comme... (J’allais dire une bêtise) Pas un .AA., mais reste un allié!

Et puis me faire les dents sur 3 ou 4 forum change pas grand chose pour moi, je suis un accro du forum (Et dire que j'aime pas lire).
Depuis mon inscription chez les appz (9aout) j'ai déjà 220 messages lol ...

Bref pour le délit d'initié lol, ba écoute, pour ma défense je peux que dire:

Besoin ressource!
Je ne peux allé a l'encontre de mes principes. Donc un .AA. On touche pas, mais un Ex .AA. Lol, y'a plus de règlement qui m'interdisse de ... lol!



Ps: Dit moi Oligrail, chez les appz j'écris en bleu (je suis le seul) bref je voudrais savoir ci il est possible qu'un admin ou autre, puisse me mettre pas défaut la couleur bleu ?
Car moi, en avoir marre de changer de couleur, j'aime pas les postes écris en noir, car il y en a de trop.
Un peu de couleur ne leurs fera pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delia

Delia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 14:14

aprés etre revenu de vacaces je m'appercois que l' alliance ne vas plus .. que c'est-il passé ?
Oligral, Xeronix et jaymz son les seul a participé!! je vien vous rejoindre ( lol genre le sauveur pouri XD) et vous aidé du mieu que je pourrais pour garder cette alliance en vie

ps meme si je suis loin d'etre un model en matière de forum je trouve que cela serait plus plaisant si tout le monde participe bref pour ma part je vai tenté de m'y mettre
__________________

ogamenment Deli@
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 14:20

welcome back Delia!! Smile
ca fait plaisir de voir des joueurs se bouger! Oligrail ordonne aux nouveaux de venir sur le forum se presenter et de participer un minimum, sous peine de bannissement!!(et de raider pars mes 400 VB lol) c est radical voire extreme, mais c est trop facile de se pointer ds un alliance matter tt nos strategies ou autres sur le forum, et de jamais se bouger le cul!je comprends vraiment pas ce comportement!! :/ et si c etait des espions envoyes par des autres alliances??? (qui a dit DV lol ) nan je plaisante, je suis pas parano a ce point quoi que........ lol!
ps! han t as vu mister X! Delia ecrit en bleu !! lollllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 14:51

jaymz a écrit:
welcome back Delia!! Smile
ca fait plaisir de voir des joueurs se bouger! Oligrail ordonne aux nouveaux de venir sur le forum se presenter et de participer un minimum, sous peine de bannissement!!(et de raider pars mes 400 VB lol) c est radical voire extreme, mais c est trop facile de se pointer ds un alliance matter tt nos strategies ou autres sur le forum, et de jamais se bouger le cul!je comprends vraiment pas ce comportement!! :/ et si c etait des espions envoyes par des autres alliances??? (qui a dit DV lol ) nan je plaisante, je suis pas parano a ce point quoi que........ lol!
ps! han t as vu mister X! Delia ecrit en bleu !! lollllllllll Razz

Ecrire en bleu je sais faire, mais je veux mettre la couleur bleu par défaut lol … !

Ensuite raid mon ami TheBouncer je te recycle juste après lol …. Car en Vb j’en ai beaucoup plus !!!! Héhé !!! Sans parler du nombre de recycleur….

Nan mais, c’est quoi ce comportement ? lol …. Attaquer un pauvre innocent et sans défense, remarque je pense que tu pourrai même pas le raider car il est beaucoup trop faible pour toi !

Wé retour en force sur le forum !!! On va le remuer un peu pardi … !


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 15:04

Ps: Dans 24jours env., on pourra dire big boss: Mes Techno arme bouclier et protec seront au niveau: 15/14/14 ! (Hé hé, la loi du plus fort mes chéris...)

Soit: 15 600 pts en plus lol .... Mister J, il court il court le furet !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 16:06

je plaisantais a propos de mes raids! Wink mais je comprens pas avec the bouncer!? c est quoi le probleme?? j ai beau lui envoyer des msg ingame pas de reponse, alors qu il est en statut "en ligne"!!! breffffffffff
pis en fait mister XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX t es jaloux car jai plus de points que toi!! NA!!! lollllllllll lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Delia

Delia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 16:07

Et oui je je n'ai aucune originalité en plagiant le concept du message coloré XD mais bon j'aime bien l'idée alors je squatt le projet mdr
au moin les mess est visible comme ca ^^

Delia
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyVen 25 Aoû - 20:55

Plus de point, lol, pas pour longtemps, attend que je passe par chez toi avec mes recycleurs lol... lol!

Wé mais il ce connecte qu'une seul fois le thebouncer..., mais je lui en toucherai deux mot: Va sur le forum c'est un ordre lol! lol! Razz (ou je le recycle avec un transporteur) ptdrrrr

Oligrail reviens, lol, ze t'aime allé cause nous... (ptdrrr, quel homme occuper)
Revenir en haut Aller en bas
TheBounc
Invité




Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: yop yop   Kakou ke coucou! lol! EmptyDim 27 Aoû - 4:19

Bonjour,

bin voila je me présente, donc moi c'est Nicolas, je suis tout nouveau dans ce jeu, mais sinon je joue aussi a un MMORPG qui s'appel World of warcraft si ca vous dit quelque chose... bref, je me met à ogame quand wow fonctionne pas hihi non je plaisante en fait je m'y met dès que j'ai un peu de temps libre devant moi.... ce qui ne veut pas forcément dire que j'ai le temps de répondre aux MP's, mais j'essayerais de faire un ptit effort promis :p voila sinon bin ca fait 17 jours que je joue et j'ai trois planètes mais Scorpio m'a aider un ptit peu Smile héhé en manque d'inspiration et recherche de repos spirituelle je ne vais pas tarder à vous laisser car la je meurs de fatigue après un mattage de dvd's Smile avec Scorpio d'ailleurs qui vous embrasse très fort (sur les fesses) :p

aller @ bientôt IG
Nico
Revenir en haut Aller en bas
TheBounc
Invité




Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyDim 27 Aoû - 4:20

P.S : si quelqu'un a trop de métal et de cristal je suis preneur :p contre rien du tout :p

bah quoi j'ai dis une bétise ?? je suis nouveau et apprentis :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyDim 27 Aoû - 12:47

Lol, Wé matage de dvd! J'ai remis ca en rentrant, mais cela ma bien tué! (Je n’ai même pas vue la fin Sad )

TheBouncer, tu voudras bien faire un effort avec les virgules la prochaine fois ptdrrrr, j'ai bien étais à deux doigts de m'étouffer à lire ton message. Bon Je retourne au lit.

Bon il est la le ptit lapin, plus besoin flooder ca boite ingame Mister J (lol) , perso j’ai rien vu, mais d’après que tu lui aurais envoyé plusieurs message ingame. Ptit coquin va… , dans tout les ca le voila parmi vous ptdrrrrr !

Ps : Oligrail, change lui son statue, je crois avoir compris pourquoi il n’a pas tout les accès ingame, en gros en novice tu as un accès limité, ainsi on peut ce protéger de l’espionnage de membre qui sont en réalité des espions. C’est pour cela qu’il est bien de garder les ptits nouveaux en période d’essai. Nuitapache par exemple, à ce que j’ai pu voir, nous a fait un caca nerveux pour avoir des droits, accès et etc…, le voila a présent muet comme une tombe ! Faites vous votre conclusion vous-même.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyDim 27 Aoû - 15:27

Ravi que theBouncer vienne enfin se presenter sur le forum!! et je n ai pas flooder des messages ingames, je te rassure Xeronix, il me semble lui avoir demander si il avait besoin de conseils et d aide...
quand a donner des ressources, desolé j ai deja donner...
par contre pour des echanges pas de soucis!
a+ jaymz.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Delia

Delia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyDim 27 Aoû - 20:30

salutation a toi TheBouncer!!!
bienvenu sur ce forum et donc bienvenu officiellement dans l'alliance
comme quoi le forum n'est pas inutile hin oligral ?
bref moi je cherche du metal en grande quantité si quelqu'un veux m'aidé ...

ogamment DELIA
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyLun 28 Aoû - 15:00

Bienvenue à toi ... comme quoi tout vient à pointqui sait attendre !!!

Je vais voir pour le statut des que j'aurrais réussit à me connecter au jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! EmptyLun 28 Aoû - 15:36

l univers 25 merde today! :/

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=339818
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Contenu sponsorisé





Kakou ke coucou! lol! Empty
MessageSujet: Re: Kakou ke coucou! lol!   Kakou ke coucou! lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakou ke coucou! lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser