Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance .HaDeS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weilin[H
Invité




pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyMer 9 Aoû - 15:52

Salutation cher membre de l'alliance .AA.
je me presente : je suis un membre de l'alliance HaDeS, nou savons actuellement 6 membres(bientot 7), avec en moyennes 262k de pnt par membres et nous somme clases 90ieme.
Votre alliance est classes juste au-desus de nous, vous avez l'air tres motives, et nous cherchons des partenaire comme vous.
j'ai pense qu1 un pacte total( non-aggression, commercial et defense) permettront a nous 2 alliances de progresser plus vite, je vous prierai donc de bien vouloir reflechir a cet offre.
en attendant, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyJeu 10 Aoû - 0:14

L'offre me parrait etre interressante, il faut voir ce qu'en pensent les autres membres...Cependant il n'y a pas beaucoup d'actifs en ce moment sur ce forum !!! Ta proposition sucitera t'elle des réactions ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
weilin[H
Invité




pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyVen 11 Aoû - 14:08

je l'espere en tout cas. Mais l'offre tient toujours. ne vous inquietez po Wink
Revenir en haut Aller en bas
achille
Invité




pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptySam 12 Aoû - 15:43

moi ca ne me derangerai pas au contraire ce serait genial. en plus on decouvrivrait autre menbre tout et tout

moi:OUI
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyDim 13 Aoû - 17:24

je pense que c est une bonne idee pour un pacte de non-aggression, et pour faire des echanges!! pour le pacte de defense... je ne suis pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyLun 14 Aoû - 1:00

Il est vrai que nous n'avons pas de gros besoins de protection puisque nous sommes une ally qui n'a presque jamais été en guerre ... par contre nous faisons des echanges : un pacte commerciale serrait le bienvenu forcément je propose que celui ci soit accompagné d'un pacte de non-agression !

Oligrail Arkhon Maitre Argonaute
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyMar 15 Aoû - 12:24

tout a fait d accord avec Oligrail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyJeu 17 Aoû - 11:17

l alliance Hades ne revient plus sur notre forum??? plus de news depuis le 4aout...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
BlackAng
Invité




pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyMer 30 Aoû - 2:32

Je suis d'accord !

Notre alliance a plus tendance à commercer qu'a piller (sauf les inactifs évidement !).
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyMer 30 Aoû - 23:32

Mais je ne sais pas si la proposition tient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyJeu 31 Aoû - 13:59

J'ai été absent bien longtemps : tous ce qui s'est passé pendant le mois d'aout m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/02/2006

pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. EmptyJeu 7 Sep - 14:15

ben il c est rien passer!! :/ j ai envoye un pm a Hades depuis de longues semaines sans reponse! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance .HaDeS.   pacte avec l'alliance .HaDeS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance .HaDeS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de C.H.A.OS
» Proposition de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser