Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebounc
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 8 Aoû - 0:26

Bonsoir,

Voila, je me présente je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans j'habite la charente-maritime pas très loin de chez the scorpio (David). Passant sur votre forum j'en profite pour faire ma petite candidature afin de rejoindre votre alliance. Je tiens aussi à préciser que je suis nouveau dans ce jeu, et que je demande qua apprendre et vous faire bénéficier de mes récoltes... David m'a conseillé votre alliance, malgré son statut. J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande et sinon tempis pour moua Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous dit peut être @ bientôt :-)

P.S : Pour ceux qui joue à world of warcraft je suis un très grand fan Wink (sinon tempis :p)

Nicolas alias TheBouncer
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 9 Aoû - 2:46

Oula…,


Franchement je trouve cela décevant de voir que tout le monde en a rien a foutre qu’un joueur fasse ca demande pour rentrer chez les .AA.

Il a peut être 0 pts, aucune expérience, le problème, c’est qu’il faudrait peut être lui donner une réponse Ingame
, mais aussi ici sur le forum, vue qu’il a fait l’effort de le faire lui de son coté !


Franchement, vous avez tous mon amitié, ca je ne peux rien changer a cela. Mais pour ce qui est du jeu,

La déception est tellement grande que je vais être clair :

Ci avant j’avais un doute, maintenant je n’en ai plus !

Je ne compte pas revenir dans l’alliance !


J’ai eu le courage de le dire haut et fort ce que je pensais de l’alliance, courage d’ouvrir les yeux a certains en partant.

Aujourd’hui j’ai eux deux messages provenant de deux membres de L’alliance.

Les deux mon fait part de leurs vision commun, celui d’une alliance morte. Un autre ma demander de revenir, car il vient de voir ce que cela fait de parler seul, dans le vide, sur un forum.

Je suis désolé, mais j’y crois vraiment plus. Bien qu’avec mon départ et l’arrivé de nuitapache le forum commencer a revivre. Mais ce n’était qu’un faux espoir !

Je disais rester un .AA. dans l’âme, cela est mort en même temps que l’alliance !!!!!!!!!!

Nico alias TheBouncer, je suis désolé, mais tu va devoir te trouvé une alliance par toi-même, qui accepte ton statue de novice. Ci tu as besoin de moi, viens sur MSN, je ne pense pas que tu progresses vraiment dans cette alliance.

Maintenant qu’on est plusieurs à voir la réalité, que comptez vous faire ?

Sur ce, j’ai plus rien à faire ici ! Comme je l’ai déjà dis je passerai de temps en temps juste pour passé un ptit coucou ! Apres il y aurai les contacts ingame ci certain le veulent.

Je vais afficher mon adresse msn en partie privé, pour certain membre qui souhaite continuer le contact autre que pour parler de Ogame.

Votre ami, ex allié,

Seigneur Scorpio !
Revenir en haut Aller en bas
achille
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 9 Aoû - 11:14

je voulais rien mettre car je sais pas si j i le droit ou pas tant que les candidatures sont accepter ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Wah lol! lol!
C'est bon scorpio j'ai pas eu le temps de repondre sur le forum... mais j'ai getté la candidature ingame et j'ai rien vu sinon je comptais bien le prendre.

Ceci dit voila qui est fait donc si tu veux poser ta candidature INGAME je me ferrais un PLAISIR de l'accepter Wink tongue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Aoû - 1:06

Bas écoute j'ai fais moi meme la demande avec son pc ! Donc sauf erreur de ma part je pense que je sais ce que je faisais. Mais ce qui est bizzar, c'est qu'il y a des ptite chose qui ne marche pas chez lui.

Faudrai que je regarde cela de plus pres!

Lol attendre c'est bien, mais faudrai peu etre lui faire savoir lol .. et je suis pas devin moi!! Ps reponse je fais toute suite des conclusions! Normal, bien que cela etait tres etonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Aoû - 9:59

Bon et cette candidature ... je guette 4 fois par jours maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Aoû - 11:04

PAs besoin de regarder 15 milles fois lol, le jour ou il te fait la demande, je t'envois un message !

Je compte sur vous puis l'aider au mieux hein, comme j'ai pu le faire moi par le passé avec les plus faible (qui pour certain mon dépasé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser