Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vacancier du dimanche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyVen 7 Juil - 20:34

Bon, ce poste est destiné a donné des news de notre tres cher Oligrail !

Apres un bref appel telephonique, j'ai eux des nouvelle de notre vacancier. Il va bien, et j'espere pouvoir le voir dans 3jours!

Bon rien plus a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyMar 11 Juil - 6:33

Loupé...

Meme pas vue ca ptite bouille...

Wé on va me dire qu'il reste demain encore, mais demain arrive mon news PC, donc je sais pas vraiment a quelle heure va arrivé le livreur, et avec lui je dois faire un détailé de la commande voir que tout est en ordre.

Ensuite faut que je me taille a la casse, en grande surface... et puis ca sera deja pas mal !

Donc Malheureusement ..je ne pourrai le voir! Crying or Very sad Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyMar 11 Juil - 12:14

Désollé mais ton premier coup de tel a grillé tout mon forfait ... Sad je ne pouvait plus repondre , ni meme envoyer un texto.

Je te telephonerais surement dans la journée, pour les news je doit dire que ca va bien et que votre soleil metropolitain n'a rien a envier au soleil reunionnais en ce moment !! sunny sunny

a+ bon jeu et bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyMar 11 Juil - 14:45

Drole ton truc, c'est moi qui appelle et c'est toi qui paye ? lol!

Wé remarque c'est logique, il va falloire que j'en parle a mon operateur!

Ba wé, j'attendai ton coup phone, mais bon ... juste comme ca, mais je boss mercredi et jeudi matin (5h-13h) Donc t'imagine aussi que j'ai 200km a faire pour allé te voir ...donc Je crois que c'eest pratiquement mort.

Bref mon phone reste allumé au cas où !!!


Bon je vais devoir coupé car j'ai un bordel monstre a ranger le truc de fou .... Oligrail viens j'ai du taff pour toi ptdrrrrrrrrrrrr (j'irrai a la plage en attendant ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyMer 12 Juil - 23:56

Lol devinez qui j'ai en ligne ... :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyLun 17 Juil - 0:48

Voila c'est fait, j'ai vue notre ami Oligrail samdi, ptin on a passé la journée enssembe avec lui , ca copine et son frangin. Enfin une bonne partie de l'aprem, a transpiré comme des con... Il ma meme fait poiroté 1h l'enfoiré lol .... lol!

Mais le coup de ce balader dans une rue piétonne en pleinne canicule Merci j'ai donné une foie mais je le referai plus lol J'ai transpiré pour 10ans ... ptin le pire c'est le voyage en voiture... c'est comme ci j'etais passé sous la douche!

Bref il nous revient normalement Mardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyMar 18 Juil - 23:57

et oui me voila de retour apres cette magnifique apres midi de sauna avec Scorpio!!

et m... va falloir se remetre à bosser Sad Sad

Sinon la soirée avec ton oncle s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyMer 19 Juil - 23:31

Wé tres bien ...

Mais le probleme ce fut la douche... je l'ai prise qu'a 1h du matin lol .....

Ba oui on a commancer a picolé quelque saveur de france... des ptit alcool qu'il a chaupé durant c'est voyageS...

Ca ma bien chaufé la tete meme apres la douche je transpiré autant, mais j'ai dormis comme une tombe...


et dimanche playa... Mais intenable sur la plage, 10min sur la serviette et je transpiré comme un fou ....

Et suis parti le soir ..., mon ocle disait que de chez moi a bordeaux par national il fallait 2h30 de route, j'ai fais l'allé en 2h mais le retour en moin de 1h30 lol (130 - 140Km/H)
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyMer 19 Juil - 23:34

Transpiré pour 10ans je disais oula j'etais bien loins du compte, car mardi au taff, j'ai bien cru mourir, il faisait 37° a l'ombre alors moi dans l'usine ...a matipuler de la matiere a 150° je vous dis pas comment j'etais bien !!!!


Meme mon chef na pas pu tenir le choque avec moi ptdrr et en plus le ventilo et tombait HS en millieux d'aprem !!!

Un truc de oufff
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyJeu 20 Juil - 21:32

oui ben ici il fait dans les 22 ° et il a rarement fait aussi froid !!!
J'aurrais mieux fait de rester en metropole Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyJeu 20 Juil - 23:07

<lol oui et tu aurai transpirai autant que moi, enfin non mais pas loin.... car mercredi fut la journée la plus chaude ... avec des temperature de 37° ... et a l'ombre, je sais pas ci tu m'immagine au tafff...


enfin .. 22° c'est pas non plus la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyLun 24 Juil - 1:09

pour moi 22° ca caille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyLun 24 Juil - 17:51

Ptdrrrrr !!

vient pas en hiver donc ...

Bon j'ai appris un truc, mardi les temperatures vont etre encore plus chaude que ce qu'on a eu !


40° a l'ombre il annonce!!!! Ouf je boss de nuit cheers

Bon me reste 3h30 avant de reprendre le taff! Que j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyJeu 27 Juil - 23:49

Bon courrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! EmptyVen 28 Juil - 16:52

Enfin il fait moins chaud !!! ouf ... Quoi que dans ma chambre c'est toujours la canicule, avec le pc qui tourne ptdrrrr cette hivers pas besoin de chauffage !!!!


Et le pir c'est que j'ai virré les néon, et je ne joue pas donc la carte garph ne chauf pas ...


Enfin .... J'aime bien la chaleur.... mais pas la canicule !!! (j'aime pas transpirer)

Bon derniere nuit et je suis de nouveau en WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacancier du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier du dimanche !   Vacancier du dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier du dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser