Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alliance ID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dest1ny
Invité




Alliance ID Empty
MessageSujet: Alliance ID   Alliance ID EmptySam 8 Avr - 23:15

Bonsoir ^^ j'ai un membre de l'alliance I.D qui me propose un pacte de commerce qu'en pensez vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Alliance ID Empty
MessageSujet: Re: Alliance ID   Alliance ID EmptyDim 9 Avr - 0:26

On peut deja commercer un peu sans avoir de pacte pour autant , et voir comment ca se passe dans un premier temps ...

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Alliance ID Empty
MessageSujet: Re: Alliance ID   Alliance ID EmptyDim 9 Avr - 4:21

Citation :
D'autres avis ?

J'ai une belle question :

Un pacte commerce, c'est l'équivalant d'un pacte de non agression... scratch Bâ oui en réalité tout pacte sert uniquement de barrière au raide!

Perso, j'ai une liste de contact, avec qui je fais des affaires! Mais il n'y a aucun pacte ...

Bien alors dite moi a quoi sert le pacte ?????? Ci ce n'est que pour la protection de ne pas ce faire agresser !

J'ai l'esprit un peut comment dire, a réfléchir ! Et la en ce moment je me dit que les pactes sont des choses vraiment stupide!

Pacte total : ok (wing / alliance avec une autre ally pour une question de stratégie)
Pacte Non agression: ok

Mais le reste je le trouve vraiment à chier !

A vrai dire on peut ouvrir une rubrique commerce avec membre extérieur, ou l’on nomme les noms des seigneurs avec qui on fait du commerce principalement, mais les pactes, franchement, j’ai une dent contre eux ce soir ! La j’affiche pas bien ce que peut changer un Pacte de commerce…

A la réflexion, plus j’y pense et plus je me dis que les pactes ne servent a rien ! Sauf…

Pacte commerce => Deux alliances font du commerce, en échange de ne pas s’agresser !

Mais j’ai plus envie de traduire ainsi :

Pacte commerce => Quelques membres entre deux alliances faisant du commerce !
Mais dans ce cas la, ci un membre ne fais pas de commerce, et pense qu’aller raider un autre membre de cette alliance avec qui il on passait un pacte, est plus rentable….

Ce que je veux dire, c’est simplement que juste une ptite poigner de membre feront du commerce, et les autres devront être sage juste par ce que les seigneur de sa propre ally font du commerce ! ?

Franchement j’ai déjà mes fournisseurs, et pour des quantités plutôt élevé, pourquoi je n’aurai pas le droit d’aller raider qui je veux !?

Ex :

Ally 1 fait du commerce avec ally 2 : membre dans chaque ally (A, B, C, D et E pour l’ally 1 et a, b, c, d et e pour la deuxième ally)

A, B et D font du commerce avec a, b et c ! C ayant ces propre fournisseur, trouve que e possède beaucoup beaucoup ressource et une bonne ptite flotte qu’il pourrait recycler (par exemple). Donc dites moi pourquoi C ne pourrait il pas aller raider e ????
e ne faisant pas de commerce donc il ne peut pas entravé une bonne relation commercial de certain membre de son alliance.
*
Conclusion :

Un pacte, interdit de raider une autre alliance juste par ce que certaine membre font du commerce !
Vous allez me dire que c’est égoïste, mais la définition de alliance c’est : aide !
Donc pourquoi certain ferai du bénéfice pour évoluer, alors que d’autre ne fond pas, et qu’en prime on leur prive le droit de raide ?? Si dans l’histoire, il n’y a pas d’ami, ou de stratégie pour détruire une autre ally, alors a quoi sert le pacte, ci se n’est faire profité qu’une partie de l’alliance, et pénaliser les autres !

Peur d’une guerre ?

Bilan : Je ne suis vraiment pas fait pour une alliance, mais tout le monde le sait déjà, mais je viens de rayer de mon vocabulaire ingame le mot pacte, ci ce n’est pas pour une bonne raison ! Donc perso


Code:
Pas de PACTE
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2005

Alliance ID Empty
MessageSujet: Re: Alliance ID   Alliance ID EmptyDim 9 Avr - 13:33

Notre gouvernement est d'accord avec l'avis du Seigneur Oligrail
Revenir en haut Aller en bas
Oligrail

Oligrail


Nombre de messages : 564
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 07/10/2005

Alliance ID Empty
MessageSujet: Re: Alliance ID   Alliance ID EmptyDim 9 Avr - 22:26

De toute facon on ne peut parler de pacte interressant que quand l'ally a quelque chose à y gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Alliance ID Empty
MessageSujet: Re: Alliance ID   Alliance ID EmptyLun 10 Avr - 18:41

Alors on les attaques ?





Le modo peut éfacé ce méssage.... dsl mais les pactes doivent être mieux négociés que comme cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix


Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Là ! (Charente Maritime)
Date d'inscription : 13/11/2005

Alliance ID Empty
MessageSujet: Re: Alliance ID   Alliance ID EmptyLun 10 Avr - 21:01

lol! Lol : envoyez vos flotte de combat, moi j'apporte ma flotte de transporteur lol ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ID Empty
MessageSujet: Re: Alliance ID   Alliance ID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .AA. Univers 25 :: Zone Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser