Alliance .AA. Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance .AA. Univers 25

Forum de l'alliance .AA. et de sa wing - Univers 25

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'ally carmol envoye son ambassadeur.

4 participants
AuteurMessage
Ambassad
Invité

L'ally carmol envoye son ambassadeur. Empty
MessageSujet: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptySam 18 Mar - 19:28

Bonjours à vous les Argonautes,

Je viens prendre et donner des nouvelles. J'avais put discuter avec l'un des votre Thor Konnat au sujet d'une alliance. Je viens prendre ici les nouvelles.

L'alliance Carmol qui est en bonne evolution est passée 680 eme en point et evoluons en dans de bonne condition.

Avec mes salutations
105 representant et fondateur de l'alliance Carmol
Revenir en haut Aller en bas
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptySam 18 Mar - 21:43

Je pense que vous avez bien fait de venir ici !
Oligrail

Oligrail

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptySam 18 Mar - 22:46

En effet on nous a parlé de vous et il a été évoqué la possibilité que l'ally carmol et ses membre soient notre wing.
Je voulais avoir ton point de vu sur les liens que vous souhaitiez entretenir avec les .AA., je demanderais aussi à Thor Konnat de venir prendre part aux discussions...

Pour notre part le pacte pourrait etre envisagé, mais il faudrait voir quel type de pacte et la possibilité de reformer une wing avait l'air d'etre apprecié par la majorité des membres ...

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyDim 19 Mar - 0:57

Oligrail a écrit:
En effet on nous a parlé de vous et il a été évoqué la possibilité que l'ally carmol et ses membre soient notre wing.
Je voulais avoir ton point de vu sur les liens que vous souhaitiez entretenir avec les .AA., je demanderais aussi à Thor Konnat de venir prendre part aux discussions...

Pour notre part le pacte pourrait etre envisagé, mais il faudrait voir quel type de pacte et la possibilité de reformer une wing avait l'air d'etre apprecié par la majorité des membres ...

Bienvenue sur le forum

Nous avons effectivement put en discuter entre les 6 seul membres de notre ally et tous ont voter pour. Notre seul et unique exigence etant que nous 6 restion dans l'alliance Carmol.

Actuellement j'ai bien evolué et l'alliance est parvenue au 680 eme rang en 1 mois Very Happy c'est pas mal pour des noobs comme nous Laughing
J'ai monté un forum pour acueillire d'eventuelle recrue et nous somme disposer a les acueillir pour les former et qu'il puisse devenir suffisament puissant pour entré dans la .AA. . Nous, nous ne demandons que la protection et l' EC de la .AA. nous voulons aussi eviter les conflit, mais si une guerre survenait, nous somme pret a aider dans la mesure de nos possibillité l'alliance au complet.

Pour le forum si vous accepter que notre ally entre comme wings au saint de la .AA. mon Diplomate Spoony ainsi que moi meme nous inscrirons sur ce forum pour pouvoir etre en rapport directe et pouvoir informer des nouveauté de la wings.

Voila tout est dit
en vous remerciant et salutations
105 Fondateur de l'alliance Carmol
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyDim 19 Mar - 2:46

Figurant dans la tête de liste des .AA. Je pense donner un avis favorable à cette demande.

De mon coté je suis près a les accueillir a bras ouvert Et j'aimerai seigneur Oligrail discuter de ptite choses assé rapidement sur la fréquence en temps réel.
Alpha
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyDim 19 Mar - 21:33

Notre gouvernement ne s'oppose pas à ce rapprochement.

Seigneur Commandeur Alpha
Oligrail

Oligrail

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyLun 20 Mar - 11:41

Bien nous dirons donc que vous gardez votre autonomie, vous resterez ensemble si vous le souhaitez mais sachez que celui qui aurra les points necessaires pour entrer chez les .AA. pourra le faire sans acun probleme si il le souhaite... L'interet d'une wing c'est pour vous c'est la renommée et la protection des .AA., pour nous c'est la possibilité de recruter plus bas en points et de permetre au nouvelles recrue d'evoluer avant de rentrer chez nous.

Nous vous laisserons assez libre de gerer la wing comme vous l'entendez, mais 6 membres c'est peu pour une wing et il faudrait recruter... Je vous demanderais de changer le nom de votre ally style : .AA.Wing (carmol)
Gardez le nom carmol quelque part mais il faut que .AA.w apparaisse au moins pour que vous puissiez beneficier de notre image et de notre protection...
Je vous demanderais aussi de communiquer vos points et classement de chacun, pour que je vois les baremes d'admission pour l'ally mere et sa wing.

Bref je ferrais aussi un petit tour en fin de journée sur votre forum histoire de reparler de tout ca...
A bientôt futurs alliés

Arkhon Maitre Oligrail
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyLun 20 Mar - 14:12

Ci c'est dans messure du possible et ci tout le monde est d'accort j'aimerai bien etre le lien entre la wing et les .AA. !

Ce qui serai bien se serrai d'avoir accé au deux forum dans leur totalité... (partie public et caché)
Ambassad
Invité

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyLun 20 Mar - 20:28

Xeronix a écrit:
Ci c'est dans messure du possible et ci tout le monde est d'accort j'aimerai bien etre le lien entre la wing et les .AA. !

Ce qui serai bien se serrai d'avoir accé au deux forum dans leur totalité... (partie public et caché)

Pour ceci je ne voit aucun probleme cela pourra etre fait. Pour le nom c'est ok aussi je vais deja preparer ceci et mettre en place les premieres choses.

Si vous m'autoriser je vais m'inscrire ici et preparer la venue de Xenorix chez nous. ou il aurra acces a notre forum. http://www.centscinq.org/ogame/forum/

Merci de nous accepter parmis vous.
105 .AA. wing/Carmol
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyLun 20 Mar - 20:44

Je vous remercie Mon seigneur !
Oligrail

Oligrail

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyMar 21 Mar - 0:46

Je vous donne acces au forum des ajourd'hui et ferrais mon inscription sur votre forum d'ici peux ... J'aurrais voulu y avoir acces en tant qu' Arkhon Maitre de l'alliance .AA.

Par avance merci

Arkhon Maitre Oligrail
BlackAng
Invité

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyMer 22 Mar - 13:23

Vive la futur wing !

Les nobles de Heaven ont tous donné leur accord. Vous avez donc le soutient de BlackAngel pour organiser la création de la wing.

L'élite de heaven n'a qu'une seul requète : où se situe les membres de la carmol ?
Il faut que ces derniers ne soit pas trop loin des membres des Argonautes si ils veulent beneficier de la protection que doit porter une alliance mère a sa wing.

BlackAngel, seigneur des Démons.
Oligrail

Oligrail

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyMer 22 Mar - 14:57

Tres juste il serrait bon qu'un membre de notre wing (105 par exemple) inscrive la liste des seigneurs de la wing et leur localisation... peut etre meme leurs points .

Akhon Maitre Oligrail
jaymz

jaymz

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyMer 22 Mar - 20:21

Tres bonne idee cette wing!!
se serait en effet interessant d avoir la liste des membres de la wing; leurs positions;leurs points....
http://monsite.wanadoo.fr/great-ocean-road/
Xeronix
Admin
Xeronix

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyMer 22 Mar - 20:33

Lol puis je en placer une ???

J'ai deja demander la liste des membre avec leur statue actuel ... mais bon ci j'ai demander a avoir un access sur leur forum c'est pas pour rien lol ...

J'ai deja fait mon travail mais il est vrai que je vous est rien communiqué !

Héhé je sais je suis bon ! hein ^^ lol! geek

Ps: je vous donne les infos dès demain car la peu de temps, je saute de connection en conection ... ca me fait chier ! (sorry)
Oligrail

Oligrail

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. EmptyMer 22 Mar - 23:54

tranquil on attend les données, ca le fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ally carmol envoye son ambassadeur.   L'ally carmol envoye son ambassadeur. Empty

L'ally carmol envoye son ambassadeur.
Page 1 sur 1